Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:30–18:30
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 10:30–18:30
- Dimanche10:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parc d'attractions Le Ballpark qui se situe au 6 Rue Claude Chappe, 25300 Pontarlier (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Services
- Bar disponible sur place
- Restaurant
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Aire de jeu
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Père de 5 enfants (12, 8, 6, 5 et 3 ans), je viens ici depuis de très nombreuses années, même avant le changement de propriétaire il y a plusieurs années. L’endroit est vraiment sympa, très bien sécurisé et adapté à tous. Les espaces pour manger sont très bien : grande table pour les plus nombreux ou petit coin table et banc tranquille. L’endroit est toujours très propre et très bien entretenu. Seul petit défaut : il n’est pas possible d’y manger des aliments ou boissons de l’extérieur. J’ai plusieurs fois discrètement donné tout de même des aliments extérieurs à mes enfants, car ça fait vite un billet quand même ! La patronne est venue me reprendre un jour, et sur le coup, j’étais évidemment contrarié. Mais après réflexion, elle a tout à fait raison : soit on respecte le règlement, et c’est OK, soit on n'est pas d’accord et on va ailleurs. En plus de ça, je n’avais pas fait attention, mais j’avais laissé des miettes par terre. Effectivement, le parc est tenu d’une main de fer, mais toujours avec bienveillance, et c’est agréable : de cette manière, c’est beaucoup plus sécuritaire. (Et les parents, vous pouvez aussi surveiller vos enfants, ce n’est pas une crèche !) On accepte ce fonctionnement ou on va chez le voisin... Bonne journée ! 😀 Jérôme"
Posté le 05/10/2025 à 14:38"Je suis très déçue par l'attitude et le comportement du personnel. C'est très désagréable. Le règlement stipule qu'aucun autre aliment n'est autorisé pour les enfants, à l'exception des fruits et des compotes. Et cela en dit long sur la mentalité du personnel, son incompréhension envers la plupart des jeunes enfants et leurs parents (mon fils a commencé à aller à Ballpark à 1,5 ans). On m'a un jour reproché de lui avoir donné une banane à 50 cm de la salle à manger ; oui, je devais courir après mon fils avec de la nourriture à ce moment-là, tellement il était actif. Récemment, on m'a reproché de donner du yaourt et du saucisson sec à mes enfants. Et on m'a littéralement interdit l'accès à l'aire de jeux. Un échec. J'ai été expulsée d'un endroit soi-disant réservé aux familles avec enfants pour… eh bien, avoir donné du yaourt et du saucisson à mes enfants. Chacun peut prendre quesque il veut de cette opinion. Moi, je ne veux plus me retrouver dans un endroit aussi hostile. La salle est bien, mais personnelle et les règles a changé."
Posté le 25/09/2025 à 07:36"Je mets 4 étoiles parce que les enfants s’amusent bien mais je trouve sérieusement investissez DANS UNE CLIMATISATION ! C’est juste intenable à l’intérieur . Les enfants sont rouge écarlate . Vous allez perdre des clients, perso je ne reviendrais pas quand à l’extérieur il fait chaud. Vous avez laissé 2 portes fermées qui auraient créé un tant soit peu de courant d’air … Dommage ."
Posté le 27/08/2025 à 11:23"Super accueil ! Personnel gentil et compréhensif"
Posté le 15/08/2025 à 08:16"Endroit ludique j’y ai emmené mon arrière petite fille le personnel est très agréable .jeux bien adapté pour les enfants"
Posté le 27/07/2025 à 14:54"Un jour de pluie nous sommes allés au ball parc ! Nous avons été très bien accueilli par la responsable du lieu Tres professionnelle Je recommande cette endroit tant pour l'accueil que pour les jeux tres sécurisés"
Posté le 27/07/2025 à 14:52"Super établissement, que ce soit pour un anniversaire ou juste y passer une aprèm. Contrairement à certains avis que je pense déplacés, la patronne est très agréable !"
Posté le 15/06/2025 à 08:18"Décevant et Rigide : À Éviter pour les Familles ! Nous sommes tombés par hasard sur cet établissement, et quelle déception ! L'extérieur ne paye pas de mine, mais nous nous sommes dit pourquoi pas avec nos trois enfants (14 ans, 7 ans et 15 mois). Nous avons payé 17,50 € et avons été accueillis par une série de règles qui se sont avérées complètement invivables. L'établissement est divisé en deux zones : une pour les 4-10 ans et une pour les 1-3 ans. La dame nous a expliqué que les parents pouvaient rester avec les enfants, mais pas notre ado de 14 ans. De plus, si les deux parents pouvaient accompagner dans la zone des tout-petits, un seul était autorisé dans la zone des 4-10 ans. Nous avons donc dû nous séparer : mon conjoint avec la petite de 7 ans, et moi avec l'ado et le bébé. Le cauchemar a commencé rapidement. Mon ado a voulu jouer un instant dans le coin des balles avec sa sœur, et immédiatement, une annonce micro nous a visés directement, lui sommant de sortir ! Mon ado, polie, est allée demander ce qu'elle pouvait faire, et la réponse a été un sec RIEN, vous n'avez pas payé votre place. Si ça n'avait été que ça, nous aurions payé volontiers, mais la frustration était déjà palpable. Peu après, notre fille de 7 ans nous a rejoints. Elle ne s'est même pas approchée des balles, restant simplement avec son aînée et le bébé. Nouvelle annonce micro, sur un ton très autoritaire, stipulant que la zone était réservée aux plus petits. Pensant qu'elle parlait d'un autre enfant, nous n'avons pas réagi tout de suite. La dame s'est carrément déplacée pour dire à ma fille de 7 ans de quitter la zone alors que nous étions tous en famille ! C'est une honte ! Nous sommes partis au bout de 5 minutes, sidérés par une telle expérience. Nous étions calmes, nos enfants aussi. Certes, il y a des règles, mais ici, elles sont tellement inflexibles qu'elles rendent impossible de passer un moment en famille ou de laisser les enfants jouer librement. Ce genre de structure est censé être pour les enfants, mais avec un règlement quasi-militaire, c'est complètement absurde. Si vous avez des enfants d'âges différents ou que vous souhaitez passer un moment familial détendu, je vous déconseille fortement cet établissement !"
Posté le 14/06/2025 à 18:09"Je ne sais comment d’écrire le comportement de la patronne…. C’est juste incroyable et puéril un tel état d’esprit quand on travail avec des enfants ! Pas besoin de détails car au vue des commentaires sur les nombreux avis négatifs Madame a réponse à tout avec impolitesse et menace ! Bref comme beaucoup d’autres personnes nous ne sommes plus autorisé à y mettre les pieds et c’est avec grand plaisir . Cordialement Bonne suite à vous mais faites attention car vous allez perdre beaucoup de clients à ce rythme là !"
Posté le 07/05/2025 à 14:17"La gérante est très désagréable si elle aime pas les enfants qu elle aille travailler dans une ferme les enfants ne doivent pas être traité comme de betails merci de revoir votre langage et votre amabilité"
Posté le 24/04/2025 à 12:52Entreprises à proximité